kerhuon-immobilier.fr
prix d’un portail sur mesure

Quel est le prix d’un portail sur mesure ?

Tout ce qui est fabriqué sur mesure est exceptionnel. Dans le cas d’un portail, il représentera avec exactitude les désirs de son propriétaire. Le fabricant pourra jouer sur la forme du portail, l’aspect décoratif, le mixage des matières et autres. Ceci afin de produire un portail qui ne sera trouvé nulle part ailleurs et surtout qui épousera parfaitement les contours et la façade de votre habitation. Avant de laisser libre cours à votre imagination, il est sage d’étudier ce qu’il est possible de réaliser avec les finances disponibles. Découvrez ci-dessous quelques informations pour une estimation du coût.

La structure du portail

Vous pouvez presque tout vous autoriser avec un portail sur mesure. Vous choisirez les matériaux de votre portail sur mesure parmi ceux proposés pour la confection des portails. A la base le PVC est la matière la plus abordable. Le bois ou encore l’aluminium sont un peu plus onéreux. Si vous ajoutez à ces éléments une ouverture motorisée, le portail coûtera évidemment un peu plus cher. La source d’énergie qui alimente votre portail sur mesure va également influencer le coût total du dispositif. Les coûts sont estimés entre 950 et 10500 euros. Mais le prix réel dépendra du portail choisi. Contactez ce professionnel pour bénéficier d’un portail sur mesure d’excellente qualité.

Les contraintes liées à l’installation

En fonction de la taille du portail sur mesure et des aménagements requis pour son installation, le professionnel proposera un devis. En effet, un portail coulissant demande plus de travaux qu’un portail battant par exemple. Lorsqu’il s’agit des questions d’argent, il est bon d’étudier les paramètres sous différents angles afin de trouver le modèle le plus avantageux. Néanmoins vous pourrez dépenser environ 350 euros. Selon les caractéristiques de votre portail sur mesure, l’installation peut atteindre 3000 euros. Le professionnel pourra par ailleurs vous aider à obtenir une réduction de vos dépenses.

A lire aussi

Maison bio : quels sont les nouveaux matériaux de construction écolo ?

administrateur

Pourquoi choisir une porte d’entrée en aluminium ?

administrateur

Quel type de matériau choisir pour ses escaliers d’intérieur ?

administrateur

Isolation phonique du plafond, une nécessité pour votre tranquillité !

administrateur

Comment réussir un projet d’aménagement urbain ?

Odile

Quel prix pour une maison en bois en kit ?

administrateur