kerhuon-immobilier.fr

Investissement immobilier : Miami est-elle un eldorado ou pas ?

En matière de placement financier, beaucoup d’investisseurs ont compris que l’immobilier reste l’un des secteurs les plus rentables. Au Pays de l’Oncle Sam, ce marché est très prometteur et l’on assiste à une ruée vers des villes américaines comme Miami. Si vous souhaitez investir à Miami, cette dernière est-elle un eldorado ou non ? Retrouvez dans ce guide les éléments de réponse à cette interrogation.

Une fiscalité fascinante

En Floride, la fiscalité est très attractive. Contrairement en France et dans la plupart des pays européens où vous payez l’impôt sur le revenu, seul l’impôt fédéral est valable à Miami. De plus, les différentes redevances et autres taxes relatives à l’achat d’un bien immobilier sont très faibles. Elles sont généralement dans l’ordre de 5 % du prix d’achat du bien immobilier.

Pour réussir un achat maison miami, il existe un professionnel à Miami qui saura vous accompagner à toutes les étapes de la transaction immobilière. En fonction des conventions fiscales établies entre la France et les États-Unis, de nombreuses déductions existent pour éliminer complètement la double imposition.

Une ville à forte croissance économique

La position géographique de Mimai fait de cette ville carrefour logistique entre le nord et le sud de l’Amérique. Elle dessert de nombreuses voies maritimes et possède le plus grand port de croisière du monde. Elle accueille plus du tiers du marché des croisières aux USA, soit plus de 4 millions de personnes.

Avec l’implantation de plusieurs multinationales qui participent à l’accroissement du commerce, de la finance et du tourisme, Miami reste le centre névralgique commercial de la Floride. Après New York, Miami demeure la deuxième place financière des États-Unis.

Cette croissance économique et la disponibilité de la main-d’œuvre compétente font de cette ville le premier « Business Center » du Pays de l’Oncle Sam. Au vu de tous ces atouts économiques, c’est le moment de faire appel à un spécialiste en achat appartement miami pour réaliser vos rêves.

Des tarifs très attractifs

Le marché américain a connu une grande période de spéculation (le SUBPRIME) qui a fait chuter le prix de l’immobilier. Aujourd’hui, ce marché se stabilise à Miami. En effet, le tarif applicable au mètre carré est nettement en dessous de la moyenne des autres grandes capitales et métropoles du monde.

Par exemple, les prix au mètre carré à Miami font 50 % de ceux appliqués à Paris. Ce qui en fait l’un des marchés immobiliers les plus rentables pour un investisseur français ou européen avec la parité eurodollar. Si vous envisagez de rentabiliser un placement dans le locatif, cet expert vous propose un accompagnement sûr et efficace pour investir à miami immobilier.

Un cadre de rêve avec des installations de qualité

Miami est réputée pour ses manifestations culturelles et sportives interminables. De plus, sa plage, son climat, le soleil, sa gastronomie, sa culture, etc. sont des éléments qui créent inévitablement autour de vous un cadre de rêve. À Miami, vous n’avez aucune possibilité de vous ennuyer.

Outre un cadre de rêve divertissant, Miami accueille aussi les infrastructures les plus nobles et les plus importants de la planète (hôpitaux, écoles, universités, laboratoires de recherche, centre de développement technologique, etc.).

De toutes ces qualités, Miami ne peut qu’être qu’un eldorado pour un investisseur immobilier.

A lire aussi

Mieux gérer la vente d’un bien immobilier

figatelix@gmail.com

L’impression 3D, une révolution pour le secteur du BTP ?

adrien

Constructeur de maison en bois : comment bien choisir ?

administrateur

Rénovation énergétique en France, des obstacles à tous les étages

adrien

Comment réduire un maximum vos charges du loyer 

administrateur

Pourquoi le prix du m² à Paris monte au ciel (et pourrait bientôt en redescendre)

adrien